Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre au juge d'instruction en charge du dossier Sonatrach 2

 

Par Maâmar Farah
Monsieur,
Début août 2013, vous lanciez un mandat d'arrêt international contre 9 personnes dont Chakib Khelil, son épouse, leurs deux fils, Bedjaoui et trois complices présumés de ce dernier. Auparavant, un juge italien du parquet de Milan a poursuivi Farid Bedjaoui sur la base des preuves matérielles apportées par un responsable de Saipem. L'homme d'affaires algérien recevait 3% sur les 8 milliards de dollars perçus par les Italiens ! Tout en se sucrant, il versait de grosses sommes à ceux qui avalisaient ces contrats douteux (avec une surfacturation de 30%).
Monsieur,
Vous avez fait là une grave erreur car vous avez été intoxiqués par le DRS. C'est le chef du FLN qui le dit. Peut-on douter de la parole du patron du vieux parti ? Selon lui, M. Chakib Khelil est l'un des cadres les plus intègres du pays.
Mais si vous-même et toute la justice algérienne avez été manipulés par le DRS, que dire alors de la justice italienne ? Il est fort le DRS ! Quand on pense qu'un juge américain est également sur le dossier, que des magistrats et des enquêteurs canadiens et français sont en train de percer le mystère Chakib Khelil, on en vient à la conclusion que ni la CIA, ni le KGB ne contrôlent le monde, mais c'est bel et bien le DRS !
Alors, il ne vous reste plus qu'à demander pardon à l'honnête citoyen si Chakib !
maamarfarah20@yahoo.fr

Les commentaires sont fermés.