Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voxpopuli : Green-Card = Arnaque


Je vous écris pour vous raconter mon histoire avec la célèbre Green- Card américaine. En résumé, je me suis inscrit sur internet en 2009, et en 2010 j'ai reçu un courrier venu des Etats-Unis d'Amérique, qui me confirme que je fus choisi par la Lottery (Green-Card). 
J'ai préparé tout un dossier, je l'ai envoyé au centre de Kentucky qui s’occupe des dossiers de l'immigration américaine. En 2011, j'ai reçu un courrier du centre de Kentucky qui me demande de me présenter au consulat des Etats- Unis-d‘Amérique à Alger muni d'un dossier qui m'a coûté plus de 40 000 00 DA, contenant plus de sept pièces traduites en langue anglaise, plus un bilan médical qui m'a coûté 14 000 00 DA, les résultats des bilans étaient bons, j'avais le dossier complet sur moi dont le certificat d’hébergement aux Etats-Unis-d’Amérique. Le jour de l'entretien, je me suis présenté au consulat, j'ai payé 64 000 00 DA non remboursables ; j'ai présenté mon dossier aux guichets, j'étais content car je remplissais toutes les conditions (diplôme, expérience...), l'après-midi, après un petit entretien avec l'officier consulaire, ils m'informent que je ne suis pas qualifié pour l'immigration, alors que, normalement, ayant été tiré à la «Lottery», j'ouvre droit à une carte verte d'immigration (Green-Card) ! Où sont mes droits ? Où sont mes 64 000 00 DA ? Où est-elle ma dignité? Je fais appel aux jeunes arnaqués par la Green-Card de me joindre à cette page pour réclamer nos droits et vive l’Algérie des 1 500 000 chahids. 
Rebelle Urav

source:le soir dz

Les commentaires sont fermés.